Menu
Espace adhérent
Recherche

DIAGER INDUSTRIE, LAURÉAT DU PLAN DE RELANCE AÉRONAUTIQUE

Aéronautique

Publié le 26/01/2022

En mai 2021, le montant des aides dépasse les 500 millions d’euros ; ce sont près de 600 entreprises qui ont pu bénéficier du dispositif France Relance.

Le Plan de Relance mis en place par l’Etat pour soutenir l’industrie française se décline en 4 priorités : décarboner, (re)localiser, innover et moderniser. En mai 2021, le montant des aides dépasse les 500 millions d’euros ; ce sont près de 600 entreprises qui ont pu bénéficier du dispositif France Relance.

En Bourgogne-Franche-Comté, le PMT est à la manoeuvre en soutien à la DIRECCTE et au Conseil Régional pour analyser les projets issus de la filière aéronautique BFC et les recommander à l’Etat.

C’est ainsi que le projet « Modernisation Diager » de Diager Industrie a bénéficié du dispositif, au titre de la priorité « moderniser ».
L’entreprise réalise des produits où les exigences qualitatives sont dans le micron. Dans un contexte d’accélération de la recherche et de rupture technologique (matériaux, numérique…), la modernisation de l’outil industriel et la poursuite de la montée en compétences de la supply chain constituent une priorité pour demeurer un acteur de premier plan dans l’outil coupant.

Cette actualité vous est proposée par :

DIAGER INDUSTRIE

En savoir plus